Points d'attention

  • Les jeunes de moins de 16 ans non accompagnés ne sont admis qu’avec l’accord préalable de l’infirmier en chef.
  • Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans le bâtiment, à l’exception des chiens-guides des aveugles.
  • Dans l’intérêt de nos patients, nous vous prions de respecter les heures de visite. Les examens et les traitements des patients sont toujours prioritaires sur les visites. Veuillez quitter la chambre lors des visites du médecin et lors de soins.
  • Veuillez respecter l’interdiction de fumer et ne fumez que dans la zone prévue à l’entrée. Si vous amenez du tabac à un patient, veuillez en informer l’infirmier en chef.
  • Aucune boisson alcoolisée n’est servie à la cafétéria. Veuillez dès lors ne pas en amener, sauf avec une autorisation préalable. Possibilité de payer par bancontact.
  • Vous avez des remarques ou des suggestions ? Vous pouvez remplir le formulaire de satisfaction sur notre site web. Votre avis nous intéresse!

Rooming-in

Rester dans la chambre avec votre partenaire ou un membre de votre famille pendant la nuit s'appelle le rooming-in.

Certaines caisses d'assurance santé remboursent une partie des frais. Le rooming-in est possible dans tous les services, mais uniquement autorisé pour les patients ayant un parcours de soins palliatifs.

Repas
Si vous passez la nuit chez un patient, les repas (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) peuvent être fournis dans la chambre. Le déjeuner est aussi disponible à la cafétéria.

Confort actuel
Un lit pliant est fourni pour la chambre. De plus, toutes les installations concernant l'hygiène personnelle (par exemple douche, lavabo, toilettes ...) sont disponibles.

Enregistrement et coût
Si vous souhaitez de passer la nuit dans une chambre de patient, vous devez contacter votre médecin du département. Plus d'informations sur le prix de revient peuvent être trouvées via ce lien.

Vous avez des remarques ou des suggestions?

Vous pouvez remplir le formulaire de satisfaction sur notre site web. Votre avis nous intéresse!