Assurance hospitalisation

Si vous avez une assurance hospitalisation, renseignez-vous toujours au préalable pour savoir si votre assurance intervient dans les frais d’hospitalisation au KEI. En effet, le contenu de la police d’assurance varie d’une compagnie à l’autre. Mentionnez bien le numéro d’agrément de l’hôpital: 7.10676.43.000

Si vous disposez d’une carte d’assurance (système DKV, Medi-Assistance ou Medi-Link), l’hôpital s’occupe d’envoyer la facture de votre hospitalisation directement à la compagnie d’assurance. Vous ne recevez donc aucune facture de l’hôpital si votre hospitalisation a été approuvée par la compagnie d’assurance. 

Lors de votre admission, veillez à avoir sur vous les informations nécessaires (Medi-Card, numéro de police, formulaire d’approbation, certificats pour le médecin, …) au moment de votre inscription.

Attention : L’hôpital ne dispose PAS d’un kiosque AssurCard (Ethias, KBC, …). Dans un premier temps, la facture est envoyée au patient (vous réglez le montant à l’hôpital). Vous pouvez ensuite envoyer cette facture à votre assureur.