Estimation des coûts

Le KEI est un hôpital de revalidation. Aucune intervention chirurgicale n’a lieu dans notre hôpital et il n’est pas possible d’estimer la durée de revalidation d’un patient.

Pour avoir une idée du prix de votre séjour et votre revalidation du KEI, vous trouverez ci-dessous une estimation des coûts pour: un séjour d’un mois au KEI, triées par: pathologie, type de chambre et statut.

Plus d'info des pathologies

Estimation des coûts

Estimation des coûts cardio pulmonaire
Estimation des coûts locomoteur
Estimation des coûts neurologie
Estimation des coûts psycho gériatrie

Décharge de responsabilité

Cette estimation des prix est basée sur les récentes factures des patients ; elle est donnée à titre indicatif et n’est en aucun cas contraignante. Cette estimation des prix ne constitue aucune obligation dans le chef de l’hôpital.

Compte tenu de la complexité et de l’évolution rapide de la législation en matière d’assurance maladie, il n’est pas possible d’établir des devis exacts.

De plus, le prix définitif réel dépendra d’un certain nombre de facteurs variables, qui ne peuvent pas être prévus dans l’estimation des prix. Il s’agit par exemple de l’état général du patient, de médicaments et matériaux supplémentaires, d’éventuels examens et/ou interventions complémentaires, de complications, etc.