Équipements

Téléphone

Il est possible de brancher un téléphone dans toutes les chambres. Ainsi, vous serez directement joignable ou vous pouvez téléphoner vous-même. L’utilisation des téléphones portables est autorisée, sauf dans les locaux où se trouve du matériel médical.

WIFI gratuit

Le KEI offre l’accès au WIFI gratuit. Les patients doivent utiliser leur numéro de patient et leur numéro d’admission inscrit sur leur bracelet d’identification pour se connecter au WIFI. Les visiteurs peuvent demander un identifiant et un mot de passe à la réception. Ces données de connexion peuvent également être utilisées à la cafétéria.

Bibliothèque

Dans notre bibliothèque, nous avons un grand choix de livres en néerlandais et en français. Les bénévoles de la Croix-Rouge se rendent chaque semaine dans les différents services pour proposer gratuitement un large éventail de livres. Dans des cas exceptionnels, les ergothérapeutes peuvent également vous fournir des livres.

Journal

Chaque jour, un journal est disponible dans tous les services. Si vous souhaitez recevoir votre journal ou votre magazine personnel, vous pouvez le demander. Pour ce faire, adressez-vous à l’infirmier en chef ou à l’assistant social.

Télévision

Chaque chambre est équipée d’une télévision avec télécommande. Son utilisation est gratuite.

Radio

La radio est disponible dans chaque chambre. Les canaux sont : 1 = Radio 1, 2 = Radio 2, 3 = Klara, 4 = Q Radio. Vous pouvez également utiliser votre propre appareil. L’hôpital décline toute responsabilité en cas de dommage ou de vol.

Coiffeuse et pédicure

La coiffeuse et la pédicure travaillent tous les jours sur rendez-vous uniquement. Les rendez-vous peuvent être pris auprès de l’infirmier en chef. Les frais seront ajoutés à votre facture personnelle.

Service de caisse

Pour toute question au sujet de votre facture d’hospitalisation, adressez-vous au service de caisse. Vous pouvez également y retirer de l’argent et utiliser le Bancontact. Les cartes Visa et les Mastercard (cartes de crédit) ne sont pas acceptées. Les paiements peuvent également se faire par virement au numéro de compte mentionné sur la facture.

La caisse se trouve au deuxième étage. Elle est ouverte tous les jours de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00.