travaux

Il y a actuellement des travaux de maintenance autour de l’ Institut Reine Elisabeth. L’hopital restera accessible, suivez la signalisation personnalisée.

vous êtes ici:  bienvenue
le champion de la revalidation

Le Koningin Elisabeth Instituut (KEI) d’Oostduinkerke a été fondé en 1957. D’abord un sanatorium, il est devenu un hôpital de revalidation et ne cesse d’évoluer. Cette structure de soins du littoral propose des traitements spécialisés et des services de revalidation.

patient

Nous vous accueillons dans notre hôpital de revalidation pour une observation, un traitement médical de courte durée, une revalidation prolongée après une maladie, un accident ou une opération.

Notre objectif est d’offrir des soins de qualité aux patients.

visiteur

Vous souhaitez rendre visite à un patient? Les amis et la famille sont les bienvenus au Koningin Elisabeth Instituut.

Dans l’intérêt des patients, nous vous prions de respecter les heures de visite.

le KEI en chiffres

Une équipe complète est à votre service pour atteindre avec vous l’objectif de votre séjour: des médecins (spécialistes), un pharmacien, des infirmiers, des kinésithérapeutes, des ergothérapeutes, des logopèdes, des diététiciens, une psychologue, des assistants sociaux etc.

165

Nous avons une capacité d’accueil de 165 lits: 60 lits de revalidation locomotrice, 50 lits de revalidation neurologique, 35 lits de revalidation psycho-gériatrique et 20 lits de revalidation cardio-pulmonaire.

1282

En 2016, le Koningin Elisabeth Instituut a enregistré pas moins de 1282 admissions.

300

Plus de 300 collaborateurs sont à votre disposition dans notre établissement.

"Le Koningin Elisabeth Instituut vise à toujours fournir une qualité professionnelle à tous les niveaux. Nous nous efforçons d’améliorer sans cesse cette qualité et de l’adapter aux souhaits et besoins de la communauté"
qualité

Chaque collaborateur du Koningin Elisabeth Instituut s’efforce chaque jour d’offrir aux patients des soins sûrs et de qualité en respectant les accords, procédures et directives.

sécurité

La sécurité des patients est toujours au centre de nos préoccupations, comme en témoignent nos projets d’optimisation ciblant par exemple les soins transmuraux, la prévention et le contrôle des infections, la prévention des chutes, et bien d’autres choses encore.

satisfaction

Votre avis nous intéresse.  Nous sondons constamment l’avis de nos patients pour optimiser notre service. Vous êtes satisfait, vous avez une suggestion ou une réclamation? Merci de nous informer!

nos coordonées

Koningin Elisabeth Instituut
Dewittelaan 1
8670 Oostduinkerke
indiquez Koksijde sur votre gps
info@kei.be

T (+32) 058/22 11 22
F (+32) 058/23 20 20

nous contacter

accessibilités

comment se rendre au KEI?

travailler au KEI

postes vacants
stages